SoirĂ©e des Amoureux – Atelier « Du temps Ă  deux, la clĂ© d’une relation Ă©panouie »

📅 Jeudi 12 février 2025 à 20h30, venez participer à l'atelier animé par Raphaëlle de Foucaud pour renforcer votre relation amoureuse. Lieu : Hôtel de Ville.

Le mercredi 12 février 2025

• Horaires De 20h30 Ă  22h30

• Localisation

Hôtel de ville - 2 Pl. du Général de Gaulle, 78220 Viroflay

• Tarif(s)

Tarifs :
    🎟 9 € par personne
    🎟 5 € pour les moins de 25 ans

Conditions de participation :

Atelier ouvert aux couples
    Inscription obligatoire

L’atelier « Du temps à deux, la clé d’une relation épanouie », animé par Raphaëlle de Foucaud, thérapeute, praticienne en psychologie positive et sexothérapeute, vous invite à explorer, en couple, des outils simples et efficaces pour prendre soin de votre relation.

RaphaĂ«lle de Foucaud, Ă  l’origine du concept 2 minutes de bonheur et de coffrets jeux Ă  succès, vous proposera des astuces pour nourrir votre amour de manière lĂ©gère et ludique. Cet atelier est une opportunitĂ© unique de tisser des liens plus forts et Ă©panouissants avec votre partenaire dans un cadre bienveillant.