Conférence : Actualité des expositions

Deux fois par an, la professeure d’histoire de l’art organise des conférences sur les expositions temporaires en cours, à Paris et dans la région. Ces conférences mettent en lumière les thématiques définies par les grandes expositions des musées. Au cours de ces sessions, elle discute des artistes présentés, de leurs œuvres et du point de vue proposé par les commissaires d’exposition, offrant ainsi un aperçu enrichissant et contextuel des événements culturels à ne pas manquer.

Le samedi 07 décembre 2024

• Horaires De 15h00 à 17h00

• Localisation

Auditorium 74, avenue du Général Leclerc
    78220 Viroflay

• Tarif(s)

* 22 € le cycle de trois séances
    * 9 € la séance individuelle
    * Moins de 25 ans : 11 € le cycle de trois séances ou 5 € la séance

Véronique Defauw, historienne de l’art vous propose un tour d’horizon des expositions en cours, à Paris et dans la région, qui valent vraiment le détour. 🏛️

Au programme, une exploration des grands musées et de leurs expositions phares. Vous découvrirez des informations fascinantes sur les artistes exposés, leurs œuvres, et le point de vue unique proposé par les commissaires d’exposition.

Venez enrichir vos connaissances et trouver l’inspiration pour vos prochaines visites culturelles !

Lieu : Auditorium, Viroflay
Tarif : 22 € pour le cycle de trois séances, 9 € par séance, tarif réduit pour les moins de 25 ans : 11 € le cycle ou 5 € la séance
Contact : culture@ville-viroflay.fr

Lieu : Auditorium, Viroflay